Connexion à l'Espace Client



Adresse e-mail de contact


Votre mot de passe GamerPass

Voir le mot de passe en clair





Mot de passe oublié ? Si vous saisissez un mot de passe erroné, un e-mail vous sera adressé automatiquement pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et d’accéder à votre Espace Client. Merci de vérifier les dossiers Promotion, Publicité, Notifications ou spam de votre messagerie e-mail.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : SARL GdN / GamerPass, 5 chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère, France.

GamerPass utilise des cookies
Notre société et ses partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre appareil, telles que les identifiants uniques de cookies pour traiter les données personnelles. Nous procédons ainsi pour fournir un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ou gérer vos préférences en cliquant sur Personnaliser les cookies ou à tout moment sur la page dediée aux Données personnelles. Vos préférences renseignées sur ce site sont signalées à nos partenaires. Pour la gestion de vos cookies, cliquez sur le lien : Données personnelles
Continuer sans accepter
Personnaliser les cookies
Accepter les cookies